Entrées par Sarah Grenier-Laforce

Liste des gagant-e-s pour les Prix FRANKIE de la 28e édition du Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal!

18 juin, Montréal – La 28e édition du Festival St-Ambroise FRINGE s’est terminée dimanche soir au Club Soda avec la prestigieuse Cérémonie de remise des Prix FRANKIE. Quatorze prix ont été remis aux artistes du FRINGE par plusieurs partenaires du festival. Les prix FRANKIE doivent leur nom à Frank Hopkins, un bienfaiteur très présent durant les premières […]

Critiques de spectacle #fringebuzz!

Mon moment préféré du festival c’est quand le #fringebuzz prend d’assaut le festival. Il y a tellement de spectacles fantastiques à voir cette année. Pour voir les critiques des spectacles, regardez le #fringebuzz. Ce que je vous recommande fortement, c’est d’y aller de façon vieille école et de vous diriger vers le Parc FRINGE (au […]

Deuxième semaine du festival!

Nous sommes présentement en train d’aménager le #parcFringe au coin de Rachel et St-Laurent et il sera très bientôt couvert d’affiches des spectacles! Nous nous préparons avec enthousiasme pour la deuxième partie du festival. Assurez-vous de participer au grand coup d’envoi le 7 juin prochain dès 18h pour le concert de la soirée d’ouverture mettant […]

LA PREMIÈRE SEMAINE ARRIVE À SA FIN!

Nous avons atteint plus de $20,000 en prévente, dépassé le record de vente de Cartes blanches et célébré plusieurs spectacles complets. Nous sommes heureux d’annoncer que nos spectacles de la programmation OFF brisent des records cette année et nous avons hâte que la programmation complète commence le 7 juin prochain. Cet après-midi, venez nous rejoindre […]

Comment FRINGER en cette fin de semaine d’ouverture!

La Programmation A-Z qui vient tout juste de commencer, accompagnée de l’ouverture du Parc FRINGE, peuvent intimider les nouveaux Fringeurs!  Qu’à celà ne tienne, nous vous avons préparé un guide pour faire de votre festival une réussite sans précédant! Si vous suivez cette liste, vous deviendrez sans aucun doute un fan invétéré! Acheter une passe […]

Entries by Sarah Grenier-Laforce

FRANKIE Award Winners of the 2018 St-Ambroise Montreal FRINGE Festival!

June 18, Montreal – The 28th edition of the St-Ambroise Montreal FRINGE Festival came to a close Sunday evening at the historic Club Soda with the festival’s prestigious Frankie Awards and closing night party. Fourteen awards were handed out to FRINGE artists by festival partners. The Frankie Awards are named after Frank Hopkins, a key benefactor during the festival’s […]

#fringebuzz shows reviews!

My favourite part of the festival is when the #fringebuzz takes over the festival. There are so many amazing shows to see this year. Please check out the #fringebuzz for reviews. But, I highly recommend going old-school and heading over to the Fringe Park (corner of Rachel/St-Laurent) to read the buzz at the beer tent […]

Second week of the festival!

The #fringepark is presently being set up at the corner of Rachel and St-Laurent and soon it will be covered in artist posters! We’re excitedly gearing up for the second half of the festival. Be sure to join the big kickoff on June 7 at 6pm for our opening night concert featuring Montreal’s Sonido Pesao […]

WEEK ONE COMES TO AN END!

We’ve passed $20,000 in advance sales, broken carte blanche records and celebrated many sold out performances! We’re happy to report that our off shows are rocking it this year and can’t wait till our full schedule kicks off on June 7. This afternoon, consider heading out west to Annexe St-Ambroise for our Fringebuzz Throwback Event: […]