Deuxième semaine du festival!

Nous sommes présentement en train d’aménager le #parcFringe au coin de Rachel et St-Laurent et il sera très bientôt couvert d’affiches des spectacles! Nous nous préparons avec enthousiasme pour la deuxième partie du festival. Assurez-vous de participer au grand coup d’envoi le 7 juin prochain dès 18h pour le concert de la soirée d’ouverture mettant en vedette les groupes montréalais Sonido Pesao et Urban Science Brass Band!

En attendant, vous pouvez profiter des spectacles de la programmation Off tels que Drunk Girl, Mid Knight, Buyer & Cellar, Greasy, Don’t Read the Comments et Lucky dans plusieurs salles différentes. Nous avons aussi ce soir Encore Presentation SworldPlay de Sex T-Rex, pour une représentation seulement.

Ce mercredi aura lieu le Fringe-For-All international, où vous pourrez appréciez un avant-goût de ce que vont présenter les compagnies nationales et internationales.

N’oubliez pas, le bouche-à-oreilles est la star et le #fringebuzz est l’étoile au Fringe, alors aidez-nous à passer le mot!

Fringe on,

Amy Blackmore
Directrice générale et artistique

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *