Théâtre MainLine – Poste de coordination administrative

Nouvelle date de tombée: mercredi 23 septembre

Le Théâtre MainLine cherche à pourvoir un poste à temps partiel (20 heures/semaine) de Coordination administrative pour un contrat d’un an à partir du 15 octobre 2020. Le salaire offert est à 15$/h.

Se référant directement à la Directrice générale et exécutive ainsi qu’au Producteur artistique, la personne à la coordination administrative est responsable de la gestion des besoins administratifs de la compagnie, incluant le maintien efficace des systèmes de bureau, des archives et des processus; la gestion de la billetterie et des statistiques; l’administration des artistes et la création de contrats; le soutien aux déclarations gouvernementales et subventionnaires; le maintien du site web et le soutien à la gestion financière (facturation, entrée de donnée, gestion de la petite caisse). La coordination administrative collabore étroitement avec l’équipe au complet du MainLine sur tous les projets au fil qu’ils se présentent.

Profil de candidature:

  • Grandes habiletés organisationnelles et de gestion de temps.
  • Personne fiable, ponctuelle, joueuse d’équipe et compétences interpersonnelles exceptionnelles.
  • Personne auto-motivée et enthousiaste à travailler dans un environnement collaboratif.
  • Habilité à gérer plusieurs dates de tombée et à s’adapter à de nouvelles priorités tel que nécessaire.
  • Compétences avec MS Office (Excel), Google Docs, Sheets et Forms, et en gestion de bases de données.
  • Habilités en traduction et en relecture/correction.
  • Excellente communication verbale et écrite, en français et en anglais.
  • Connaissances en gestion de théâtre à but non lucratif et/ou de systèmes de subventions un atout.
  • Compétence en logiciel comptable (Quickbooks) un atout.

Pour soumettre votre candidature, SVP envoyer lettre de présentation et CV à admin@mainlinetheatre.ca d’ici le 23 septembre 2020. Veuillez inclure des références. Les entrevues se tiendront fin septembre. Notez que seules les candidatures retenues seront contactées.

Le Théâtre MainLine est une organisation artistique pluridisciplinaire qui fournit opportunités, services et espaces aux communautés bilingues des arts de la scène et visuels à Montréal. Le MainLine offre un espace artistique situé au 3997 St-Laurent et produit le Festival St-Ambroise Fringe de Montréal, le festival de danse Bouge d’ici, le Richard O’Brien’s The Rocky Horror Show, et la série Encore. Le MainLine agit comme tremplin, catalyseur et connecteur dans la communauté.

Le Théâtre MainLine tient à cœur la diversité au sein de son personnel en offrant des opportunité égales et invite toute candidature qualifiée. Nous encourageons fortement des candidatures de membres de groupes en recherche d’équité, incluant mais ne se limitant pas aux personnes avec un handicap, aux communautés autochtones, Inuit et issues de la diversité culturelle, aux personnes au genre fluide, non-binaire ou non-conformiste en genre, les personnes nouvellement arrivées au Canada et tout groupe qui vit de la marginalisation. Nous encourageons l’auto-identification dans la lettre de présentation, si la personne en est à l’aise.