Lancement du Tirage des artistes issu.e.s de la diversité culturelle

Le Théâtre MainLine est fier de lancer le Tirage et Programme de mentorat des artistes issu.e.s de la diversité culturelle en partenariat avec la Fondation Cole.

Le Tirage des artistes issu.e.s de la diversité culturelle est une loterie additionnelle ainsi qu’un programme de mentorat disponible aux artistes issu.e.s de la diversité culturelle et/ou de la diversité ethno-raciale. Sont admissibles les artistes qui s’auto-identifient en tant qu’Autochtone, Métis, Inuit, ou comme une personne racisée.

Aucun frais administratif n’est exigé pour participer au Tirage des artistes issu.e.s de la diversité culturelle. Pour les artistes sélectionné.e.s, aucun frais supplémentaire d’inscription ne sera exigé pour participer au Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal 2020.

Les artistes gagnant.e.s recevront aussi 40 heures gratuites de répétition au Théâtre MainLine, une bourse de 250$ pour couvrir des frais de promotion et de production, et accès à un.e mentor de janvier à juin.

Pour les détails complets, veuillez vous rendre ici.

Pour s’inscrire au Tirage et Programme de mentorat des artistes issu.e.s de la diversité culturelle, il s’agit tout simplement de répondre « oui » aux questions d’admissibilité à la page deux du Formulaire d’inscription standard.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *